Créer un site internet
GwenAlices
GwenAlices

Photo la poil de cul

les Poils de cul

L’un des avantages avec la chimiothérapie, c’est la perte des poils. Alors certes, quand on dit poils on dit aussi cheveux. Pour faire simple, il y a encore 1 mois j’avais encore tous mes cheveux. L’un de mes soucis du matin était de savoir comment j’allais les coiffer. Est-ce que j’allais les attacher, et si oui comment, et sinon, est ce que j’allais les lisser ou les boucler. Un vrai problème de fille qui n’a que ça à penser dès le matin. Je vous avoue, avec le recul, ce problème matinal me manque un peu. Parce qu’aujourd’hui, la question ne se pose plus. J’ai la chevelure d’une enfant de trois enfants ans. Le peu de cheveux qui me reste n’ont plus besoin de coiffage. Et comme de toute façon dès que je les touche ils tombent, je me dis qu’il est inutile d’accélérer le processus de la chauvattitude.

En revanche, pour ce qui concerne le reste des poils, c’est une bénédiction. Épilation intégrale longue durée et prise en charge par la sécu ! Ce que femme veut, la chimio le fait ! (Humour de cancéreuse…).

A l’occasion de mon épilation, j’ai pu assister à la chute de mes poils. Je dois avouer que j’ai été assez surprise par le nombre de poil de cul que j’ai perdu. Vous êtes-vous déjà posez la question sur la densité de poil concentré à cet endroit de votre anatomie ? Vous devriez. Même si j’en conviens, on n’entreprend pas l’inventaire de ses poils de cul tous les dimanche matin, je trouve que l’on ne leur donne pas suffisamment d’importance. Personne n’en parle.

Les publicités pour les crèmes et les cires épilatoire, font la promotion des peau douces et satinées, pour nos aisselles, nos jambes. Même nos moustaches et notre pubis ont le droit à des bandes de cires spéciales petites zones. En revanche personne ne parle des poils de cul. Je n’ai jamais vue une publicité pour une crème épilatoire spéciale peau d’anus sensible. Personnellement si j’avais été l’un d’entre eux, je me serais sentie vexée. Après je me dis que si je dois me réincarner en quelque chose, le poil de cul ne serait la première idée qui me viendrait en tête.

Ceci-dit je pense qu’ils méritent un peu plus d’attention. Ne serait-ce que dans les séries policières. Nous entendons toujours par des cheveux ou des poils pubiens retrouvés sur les lieux du crime.

Vous imaginez un épisode des experts se conclure ainsi :

  • Le suspect : Non je suis innocent, je vous dis !
  • Horacio : arrête de mentir tu es fini. On a des preuves !
  • Le suspect : n’importe quoi ! puisque je vous dis que ce n’est pas moi ! Je vous juge !
  • Horacio : tout est fini, Dean... Tu es en état d’arrestation ! On a retrouvé l’un de tes poils de cul sur la scène du crime.

Dit comme ça, ça fait bizarre mais c’est parce que nous n’avons pas l’habitude. Au bout que quelques épisodes, nous n’y feront plus attention et ça ajoutera un peu de suspense à la série.

Enfin, voilà, tout ça pour dire qu’à mon sens, nous ne faisons pas suffisamment attention à ses petites choses invisibles, que nous possédons tous.

GwenAlices,

Un soir de grande inspiration

PS :  Si un expert de la police scientifique tombe sur ce texte, merci de repenser à mon idée d’analyse de poil de cul… Évitez, juste, de donner mon nom à cette analyse. Merci !

 

Commentaires

  • Pierre
    • 1. Pierre Le 17/11/2022
    Chère madame. Peut-être que c'est une question indiscrète. Pourriez-vous me dire le type de cancer que vous avez ? Je me pose la question car je vous apprécie beaucoup et je suis inquiet pour vous. Je suis médecin et je me permet de vous demander pour me rassurer. Je veux tellement que vous soyez bien. Je comprendrai parfaitement si vous ne souhaitez pas me répondre.
    • audoux.gwenaellegmail.com
      • audoux.gwenaellegmail.comLe 03/12/2022
      Bonjour Pierre, Il s'agit du cancer du sein. Mais rassurez-vous, il perd la bataille un peu plus chaque jour. Bientôt il ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et j'aurai de nouveau toute l'énergie nécessaire pour revenir avec mes textes et mes vidéos incisifs. Merci pour votre message, Amicalement, GwenAlices
  • Benoit Barbé
    • 2. Benoit Barbé Le 28/08/2022
    Toujours aussi incisive et marrante. C’est toujours avec un grand plaisir que j’attends toujours ta prochaine publication
    • audoux.gwenaellegmail.com
      • audoux.gwenaellegmail.comLe 03/12/2022
      Merci beaucoup. Je suis navrée pour le retard de réponse, mon Pc à pris une pause de quelques semaines... je reviens vite avec un bouteille d'acide pour arroser d'autres sujets :-) A très vite GwenAlices

Ajouter un commentaire